Apprendre à jouer au piano la Symphonie du nouveau monde de Dvorak
Commentaire
Symphonie du nouveau monde
Cet extrait du largo de la neuvième symphonie, mouvement lent de la dernière symphonie dite du nouveau monde composée par d’Anton Dvorak.
Cette transcription pour piano ne rivalisera pas bien entendu avec un orchestre symphonique mais elle est assez iconoclaste car la partition originale ne prévoyait pas de piano.
Très accessible la mélodie doit être jouée lentement et très expressive.
Morceau classé niveau débutant, niveau 2. dans notre catalogue.
Contenu du cours
Profdepiano vous propose 4 formules au choix :
- Formule standard : la partition imprimable des deux mains avec doigtés en pdf
- Formule standard + : le contenu de la formule standard et la partition animée des 2 mains avec doigtés en html sur votre navigateur (consultable sur PC/Mac, mobile ou tablette.)
- Formule premium : le contenu de la formule standard + et la vidéo avec clavier animé et vitesse d’exécution réglable et le playback accompagnement en mp3. Vous pourrez ainsi jouer votre morceau comme avec l’accompagnement d’un orchestre.
- Formule premium + : le contenu de la formule premium et un cours particulier d’une demi-heure sur rendez-vous en visioconférence.