Apprendre à jouer au piano Take the long way home de Supertramp
Take the long way home est un grand succès du groupe Supertramp composé par Roger Hodgson en 1978.
Compte tenu de quelques difficultés de mise en place , ce morceau est proposé au niveau intermédiaire, niveau 4 dans le répertoire Profdepiano.com.
Formules sur mesure avec tutos pour apprendre à jouer au piano Take a long way home du groupe Supertramp
Contenu du cours
Profdepiano vous propose 3 formules au choix :
- Formule Standard : la partition animée des 2 mains avec doigtés en html sur votre navigateur (consultable sur PC/Mac, mobile ou tablette.)
- Formule Premium : le contenu de la formule Standard et la vidéo avec clavier animé et vitesse d’exécution réglable et le playback accompagnement en mp3. Vous pourrez ainsi jouer votre morceau comme avec l’accompagnement d’un orchestre.
- Formule premium + : le contenu de la formule Premium et un cours particulier d’une demi-heure sur rendez-vous en visioconférence